4 janv. 2011

Meilleurs voeux

                                                  Chers amis,

Comme la tradition le veut, je vous souhaite une bonne année 2011 !!!
J'en profite pour vous envoyer quelques cadeaux en guise d'étrennes pour le nouvel an ...
Tout d'abord, j'ai choisi pour vous un coffret rempli de Santé, sachant que c'est indispensable à chacun de nous,
puis, j'ai ajouté un gros paquet de Patience, à côté d'un grand sac de Courage,
sans oublier un joli sachet d'Humour et de Bonne Humeur, mais tout cela ne serait rien, sans,
le sac bourré d'Amitié que je vous destine...
Vous devez penser que tous ces cadeaux ne m'ont pas coûté bien cher, et vous avez raison, je l'avoue, mais j'ai souvent remarqué que, dans la vie, ce sont les choses les moins chères qui sont le plus indispensables, comme par exemple un bon bol d'air frais ou un verre d'eau, toutes choses dont, malheureusement bien des gens manquent sur cette planète...
Comme nous avons le privilège de faire partie de ceux qui sont le mieux nantis,de ce côté là, sachons apprécier notre chance...

                   
             Bonne  Année 2011....

          HAPPY NEW YEAR  !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire