18 août 2012

Nouvelle parution


La parution de mon prochain livre : 
LE MASQUE DES HEROS,
 est prévue pour la rentrée; 
au même moment où se prépare la grande course aux prix littéraires, quand tous les auteurs à la mode joue des coudes pour faire paraître leur dernière oeuvre... Inutile de préciser que c'est un pur hasard...Mais un hasard qui m'amuse...
Consciente de figurer bien loin du peloton de tête, je décide donc, de me décerner en toute simplicité :
 le PRIX de l'Auteur le plus Chanceux de l'Année !
Parce que j'ai la chance d'aimer écrire, parce que j'ai la chance d'être publiée, parce que j'ai la chance d'avoir des lecteurs qui m' apprécient et qui me le disent.
J'en profite pour dédier ce dernier roman à tous ceux qui me font le plaisir de lire mes ouvrages, et de les faire connaître en les prêtant autour d'eux, car je maintiens mon idée : un livre réussi, ce n'est pas un livre qui s'achète, c'est un livre qui est lu !

Je serai comme l'année dernière présente au Carré des écrivains à Marseille, le 17 Novembre 2012, et comme aurait dit ce cher Molière:
"La place me sera heureuse à vous y rencontrer."