13 juil. 2011

Anniversaire

OUI, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je suis née le 13 Juillet, inutile de vous dire que j'ai toujours beaucoup de mal à me rappeler en quelle année...Et quand une bonne âme tente de me dire la date exacte, je n'en crois pas mes oreilles, car voyez vous, je suis de ces femmes qui ont toujours vingt ans dans leur tête, quelle que soit la date du jour !!!!
En parlant d'anniversaire, savez vous que cette année, le Comité du Vieux Marseille fête son centenaire (1911-2011)
à cette occasion, toute une série de manifestations est prévue de Septembre 2011 à Décembre 2012 !
En particulier, le Carré des Écrivains fête ses vingt ans le samedi 19 Novembre  de 14h à 19 h, dans le hall du Centre Bourse à Marseille.
Les auteurs, pourront rencontrer le public et dédicacer leurs livres, je serai là, et,  inutile de préciser que j'espère de tout coeur votre présence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire