27 sept. 2010

Salut les amis !


En entrant dans le tableau de bord de mon blog, j'ai cliqué par curiosité sur le mot :"statistiques" et alors là !
SURPRISE !!!

J'ai découvert que ma
"LETTRE OUVERTE"
 était lue en France, bien sûr par l'écrasante majorité des lecteurs, mais par ordre décroissant, par des internautes aux Etats Unis (ce qui m'épate, je l'avoue ), puis viennent le Canada, le Viet Nam, la Belgique, la Suisse, le Luxemboug, la Russie, la Martinique et la Réunion...

Je salue donc et je remercie tous ces lointains amis que je ne connais pas et qui me font le plaisir de lire mes messages...
Cher petit blog, je suis contente de toi, et de penser que tu vogues ainsi par dessus les océans et les frontières, me stupéfie et me procure une grande joie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire