20 avr. 2010

"LES COPS"

Voilà comment c'est arrivé :
J'avais participé au concours de nouvelles des "Ecrivains en Provence"  qu'organise chaque année le village de Fuveau. Le soir de la remise des prix, je pénètre donc dans une grande salle des fêtes et je me pose sur la première chaise venue.
Près de moi, il y avait un couple déjà assis :
Elle, un sourire irrésistible, Lui, une belle chevelure de poète !
Comme le jury n'en finissait pas de délibérer, je n'ai pas pu m'empêcher de lier conversation...
C'est ainsi que j'ai connu Bernard Pichardie, faiseur de chansons, de nouvelles, et de blogs !!!
Aujourd'hui, il me fait le plaisir de m'inclure dans le cercle des "cops" où il regroupe : auteurs, compositeurs, interprètes, écrivains; je l'en remercie, si vous voulez trouver ma page sur le blog des cops, il suffit de cliquer sur le lien correspondant à mon nom.


N'oubliez pas par la même occasion d'aller faire un tour sur :


Vous y trouverez des chansons mais aussi des nouvelles très prenantes en forme de scénarios écrites par Bernard et puis tout un monde de talents mal connus à découvrir...


1 commentaire:

  1. OH ! je suis très honoré
    ( comme Balzac ! ! ! )
    d'avoir un article sur ce blog

    merci beaucoup
    à bientôt
    amicalement
    Bernard

    RépondreSupprimer